Concours « Nouveau départ » de Distributel

Par marko

Il y a tellement de bonnes raisons de prendre un #NouveauDépart.

Que ce soit pour entreprendre un nouveau projet ou nous adapter à des changements dans notre vie, prendre un nouveau départ nous pousse souvent à nous dépasser et à nous améliorer. Le changement nous amène à devenir plus créatifs, optimistes et débrouillards, le tout pour vivre de belles choses ou atteindre de nouveaux sommets. C’est peut-être ce qui explique pourquoi une nouvelle coupe de cheveux, une couche de peinture fraîche ou quelque chose de majeur comme une nouvelle carrière redonnera un souffle à notre vie.

Concours « Nouveau départ » de Distributel

À Distributel, nous travaillons fort pour rendre le passage à nos services Internet, téléphoniques et télé aussi simple que possible. S’abonner à nos services, c’est profiter de la plus grande variété de services, à un rapport qualité-prix imbattable. D’un quartier à l’autre et d’une rue à l’autre, seul Distributel peut vous offrir le forfait idéal à votre adresse. Appelez-nous au 1-877-810-2877 ou cliquez ici pour savoir comment vous pouvez prendre un nouveau départ en passant à Distributel aujourd’hui.

 

Concours « Nouveau départ »

Distributel aidera une heureuse gagnante ou un heureux gagnant à prendre un nouveau départ cet automne. Vous pourriez gagner jusqu’à 400 $ en carte-cadeau.

 

Comment participer

Aimez notre page Facebook ou suivez-nous sur Instagram, partagez la publication de notre concours et commentez en utilisant #NouveauDépart.

Le 29 septembre, une personne gagnante sera sélectionnée par tirage au sort parmi tous les participants, et elle recevra une carte-cadeau de 200 $ chez Best Buy, Home Depot, Bureau en gros ou Bed Bath and Beyond. Et si le gagnant est un client de Distributel, nous doublerons la valeur du prix et lui remettrons 400 $ en carte-cadeau.

Même si vous n’êtes pas un client de Distributel, vous avez aussi la chance de rafler le grand prix en participant hors ligne (lisez les règles qui suivent pour en savoir plus).

 

Règles et règlements officiels du Concours

 

CONCOURS « PRENDRE UN NOUVEAU DÉPART » (LE « CONCOURS ») DE DISTRIBUTEL (LE « COMMANDITAIRE »)

  1. Prix

Un (1) seul prix sera remis dans le cadre du Concours : soit une carte-cadeau de deux cents dollars (200 $) ou de quatre cents dollars (400 $) provenant de l’un des commerces suivants : Best Buy, Home Depot, Bureau en gros ou Bed Bath and Beyond. L’admissibilité au prix de plus grande ou de moindre valeur dépend des critères établis dans ces Règles et règlements officiels du Concours (les « Règles »).

Le gagnant du Concours peut choisir une carte-cadeau provenant de n’importe lequel des commerces énumérés, et le Commanditaire lui procurera et lui remettra la carte-cadeau par la poste ou par voie électronique, selon la méthode utilisée par le commerce.

  1. Comment participer

Réseaux sociaux : Pour être admissibles, les participants doivent aimer la page Facebook de Distributel, partager la publication du Concours et commenter la publication du Concours sur Facebook en ajoutant #NouveauDépart à leur commentaire. Les utilisateurs d’Instagram doivent suivre Distributel à @distributelcommunications et repartager la publication du Concours en utilisant #NouveauDépart dans leur commentaire.

Clients de Distributel : Tout client de Distributel ayant un compte en règle recevra le double de la valeur du prix si son nom est sélectionné dans le tirage au sort et qu’il satisfait aux critères d’admissibilité précisés dans les Règles et règlements officiels du Concours.

Participation hors ligne, sans achat nécessaire : Pour participer au Concours hors ligne et être admissible au double de la valeur du prix sans être un client de Distributel, les participants doivent rédiger à la main de manière lisible, ou imprimer sur papier, leurs coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone), suivi d’une rédaction originale de 500 mots sur le thème « Pourquoi je dois prendre un nouveau départ », puis expédier leur rédaction par la poste dans une enveloppe suffisamment affranchie à Communications Distributel Limitée au 177, rue Nepean, Ottawa, Ontario, K2P 0B4, à l’attention de Distributel Marketing – Concours « Prendre un nouveau départ ».

  1. Conditions d’admissibilité

Le Concours est ouvert à toute personne âgée de 18 ans ou plus au moment de la participation, ayant le statut de citoyen canadien ou de résident permanent du Canada et qui réside au Canada à la date de clôture du Concours. Le Concours est nul en tout ou en partie là où la loi l’interdit. Les employés du groupe d’entreprises de Distributel ne sont pas admissibles au Concours.

  1. Date de clôture du Concours

Le Concours se déroulera du 8 septembre 2017 au 28 septembre 2017. Les participations au Concours doivent être reçues en ligne au plus tard le 28 septembre 2017 à 11 h 59 HNE pour être admissibles.

  1. Sélection du gagnant

Un gagnant sera sélectionné au hasard le 29 septembre 2017 et son admissibilité et sa conformité aux Règles et règlements officiels du Concours seront vérifiées. Lorsqu’une personne gagnante qualifiée aura été choisie, elle sera annoncée sur Facebook et Instagram le 29 septembre 2017. Si la personne gagnante a participé hors ligne, elle sera contactée aux coordonnées qu’elle aura fournies.

La personne gagnante devra répondre à une question d’habileté mathématique pour pouvoir réclamer son prix.

  1. Chances de gagner

Les chances de gagner dépendront du nombre de participants admissibles au Concours qui auront dûment soumis leur participation durant la période du Concours.

  1. Décision finale

En participant au Concours, les participants acceptent de se conformer aux Règles du Concours et conviennent que les décisions du commanditaire à l’égard de tous les aspects du Concours sont définitives et ne peuvent faire l’objet d’aucune contestation. Ces Règles peuvent être modifiées sans préavis et à tout moment par le commanditaire. Le commanditaire se réserve expressément le droit de prendre toute mesure qu’il juge nécessaire, à son entière discrétion, y compris la limitation du nombre de participations et l’exclusion de certains participants, pour s’assurer que le Concours soit équitable pour tous les participants du Concours.

  1. Décharge de responsabilité

Communications Distributel Limitée et ses employés, agents, représentants, agences de promotion et cessionnaires ne peuvent être tenus responsables de toute perte ou de tout dommage découlant de l’utilisation du prix ou de la participation au Concours, et n’assument quelque responsabilité que ce soit attribuable au prix remis dans le cadre de ce Concours ou à la participation au Concours. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, Communications Distributel Limitée n’assume aucune responsabilité pour tout dommage ou risque associé à l’acceptation ou à l’utilisation du prix ni aucune responsabilité associée aux participations en ligne ou électroniques, et rejette toute responsabilité pour toute perte ou tout dommage associé au système informatique ou autre équipement, d’un participant ou autre, découlant de la participation au Concours.

  1. Propriété de Communications Distributel Limitée

Tous les supports de participation, y compris les essais et les vidéos Facebook, deviennent la propriété de Communications Distributel Limitée et ne seront pas retournés. Communications Distributel Limitée ne peut être tenu responsable de toute participation perdue, mal acheminée, incomplète, illisible ou en retard.

  1. Consentement à l’utilisation de renseignements personnels

En participant au Concours, les participants consentent à l’utilisation de leurs renseignements personnels aux fins d’administration du Concours et de messages promotionnels du commanditaire et, dans le cas de la personne gagnante, de leur utilisation à des fins promotionnelles via tout moyen de communication (y compris, mais sans s’y limiter, Internet, document écrit, réseaux sociaux, télé et radio) et à l’usage subséquent dans tout Concours semblable tenu par Communications Distributel Limitée, sans indemnité financière quelle qu’elle soit.

  1. Lois applicables

Le Concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. En cas de litige relatif au Concours, un tribunal de l’Ontario statuera sur le litige conformément aux lois de la province de l’Ontario et du Canada qui s’appliquent. Le Concours est nul et non avenu en cas d’interdiction.

  1. Annulation, suspension et modification

Communications Distributel Limitée se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de suspendre ou de modifier le présent Concours, sans engager sa responsabilité envers quiconque.

  1. Conditions générales

En participant au Concours, les participants acceptent d’être liés aux Règles du Concours, qui peuvent être modifiées sans avis individuel aux participants, et aux décisions du commanditaire qui sont finales et sans appel. En participant au Concours, les participants consentent à la collecte, l’utilisation et la communication de leur nom aux fins d’administration du Concours et aux communications promotionnelles continues du commanditaire. En acceptant le prix, le gagnant permet au commanditaire d’utiliser son nom, le nom de sa ville et de sa province de résidence, sa photo et autre matériel semblable à des fins promotionnelles et publicitaires partout dans le monde et pour toujours, peu importe les médias utilisés, qu’ils soient actuels ou futurs, sans indemnité, avis ou autre autorisation. En participant au Concours, chaque participant exonère le commanditaire, et toutes ses sociétés affiliées, sociétés mères, agences ou entreprises apparentées, ainsi que tous les administrateurs, dirigeants, employés, représentants ou mandataires de ces entreprises (collectivement dénommés « renonciataire »), de tous dommages, pertes, coûts ou responsabilités découlant de sa participation au Concours ou de la prise de possession ou réclamation du prix.

  1. Exonération de responsabilité

Chaque renonciataire décline toute responsabilité et ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout support de participation perdu, mal acheminé, incomplet, illisible ou en retard, ni de toute panne informatique, Internet ou autre défaillance semblable, de toute transmission perdue ou en retard, ni de toute défaillance du site ou tout autre événement semblable ou équivalant pouvant survenir. Les renonciataires ne sont pas non plus responsables de toute erreur humaine, technique ou informatique pouvant survenir dans le traitement des bulletins de participation, l’annonce du prix ou le mode de communication avec le participant sélectionné, et le commanditaire pourra se fier uniquement aux déclarations et aux garanties qui lui auront été faites et données par le gagnant pour déterminer son admissibilité au Concours et à la prise de possession du prix, sans qu’aucun examen ou enquête ne soit exigé de la part d’aucun renonciataire afin d’attester de l’exhaustivité, de la véracité et de l’exactitude des déclarations effectuées.

0 Commentaires

Laisser un commentaire






Pixel